LA NEGRONI WEEK !!!

NEGRONI WEEK

D'où vient la Negroni Week ?

Lancé en 2013 par Imbibe Magazine (célèbre revue américaine du monde culinaire et spécialisé dans le liquide.), la NEGRONI WEEK se déroule une semaine par an (du 13 au 19 Septembre pour l’année 2021) et consiste à réunir Bars et Restaurant autours d’un concept caritatif.

le Pitch : « Pendant une semaine en septembre, les bars et restaurants mixerons classiques Negronis et les variations du Negroni pour une bonne cause. »

Pour participer, chaque établissement va s’inscrire le site de la Negroni Week, choisir une cause à defendre et faire des dons. Cela pendant une semaine seulement.

Voir histoire et recette du Negroni !

Negroni Week

Partenaire de la Negroni Week !

Il serait vain de parler de Negroni sans parler de la plus célébré marque de bitter #Campari ! Marque qui suis ce mouvement et le sponsorise depuis son ouverture. Représentant 1/3 du cocktail le Bitter est un élément phare de ce cocktail, de plus la couleur rouge du cocktail fait souvent penser à cet apéritif amer. L’autre partie étant pour le Gin 1/3 et pour le Vermouth 1/3.

Resultat

En moins de 10 ans, la Negroni Week est passée d’environ 120 sites participants à plus de 12 000 sites dans le monde. A ce jour, ils ont collecté plus de 3 millions de dollars cumulés. 

Recette conseillée by Alpha Spirit : Le Strong Negroni

Ingredients :
– 3cl Alpha Spirit Navy Strength
– 3cl Campari
– 3cl Dry Vermouth Rouge (Cap Mattei, Martini Reserve)

Dans un verre à mélange, rafraichis les ingrédients.
Verse Dans un Tumbler avec des glaçons.
Garnis : Zest d’Orange.

Alpha Spirit Gin Navy Strength

PS : Ce Gin est évidement disponible sur le Shop Alpha Spirit. Un Gin réalisé à partir d’un recette classique et twisté avec notre extrait de cassis. Un gout fruité, en perfect serve avec un tonic Eldeflower pour l’Original ou en Strong Negroni pour la version Navy Strength. Fonce sur le shop commander ta bouteille et réaliser de fabuleux cocktails !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partages avec les friends !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Recent Posts