fbpx

UN GIN FRANCAIS QUI BOUSCULE LES HABITUDES

Un Gin Français qui bouscule les papilles

 ALPHA SPIRIT c’est l’histoire de deux entrepreneurs qui décident de tout quitter pour se lancer dans l’aventure du Gin et de la distillation. C’est donc une expérience entrepreneuriale qui représente un art de vivre où émotions et défis sont multipliés. Une culture qui s’appuie sur l’initiative, l’innovation et la création.

Notre distillerie sera un espace dédié à la contre-culture et à la création de cocktails. Nous pourrons faire des expositions d’artistes et créer une chaîne de tuto. Parce que nous sommes des néo-artisans.

Une boisson spiritueuse est une boisson alcoolisée obtenue par distillation, suivie d’une macération ou infusion. Ces procédés de fabrication distinguent les spiritueux des autres boissons alcoolisées produites par fermentation.

Le GIN est le spiritueux qui permet de développer le plus la créativité.

ALPHA est la première lettre de l’alphabet grec. Elle symbolise le commencement. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle aventure où qualité, rigueur et professionnalisme seront au rendez-vous pour le plaisir des papilles.

ALPHA SPIRIT, une histoire de potes… »une potestoire ».

L'Original 43%

Le Navy-Strength 57%

L’Atelier de Nantes

Partenariat Portrait de Yann Dehais, de « l’Atelier de Nantes ». Originaire de Pont-Audemer, artiste polyvalent, revisitant street-art et numérique, il réalise des dessins, pochoirs, des peintures et des découpages avec des documents assemblés numériquement. Il a crée, il y a trois ans « l’Atelier de Nantes », un tournant dans sa vie d’artiste. Aujourd’hui, artiste accompli, il exporte …

A propos

Shaking Street : chaîne de tutos Shaking Street est une chaîne de tutos cocktails ludique.Des recettes à reproduire chez soi pour étonner ses ami(e)s. Du cocktails maison aux grands classiques, shaking street vous apporte la solution. Pas besoin d’être bartender quand on a l’Alpha spirit. Le principe : faire simple avec ce que l’on a …
Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :